Assemblée élective du CA: Pourquoi la FTF ?
Le comité directeur sortant du Club africain a expliqué, dans un communiqué, qu’en l’absence d’une commission des élections au sein du club, il a été décidé de contacter la Fédération tunisienne de football pour qu’elle prenne en charge le processus électoral lors de l’assemblée élective.
La commission indépendante des élections à la Fédération sera en principe chargée de cette tâche pour éviter le report de l’Assemblée générale élective. Ceci évitera aussi d’organiser une autre assemblée qui précède l’AG élective.
Recourir à la FTF vise à garantir la bonne gestion au sein du club surtout avec l’approche de la reprise de l’activité sportive, a expliqué que comité directeur sortant.
Dans ce même communiqué publié ce lundi 15 juin 2020, le comité a assuré qu’il est prêt à former une commission chargée des élections et à organiser une Assemblée générale extraordinaire servant à amender le statut du club. Mais une assemblée pareille causera certainement un report de l’Assemblée générale élective à une date ultérieure.